Les Secrets Sensuels pour Vivre d’Amy

En tant que thérapeute leader en tantra et en psycho-sexologie en Suisse, Amy guide les individus et les couples à développer une vie intime épanouie

Amy De Baene | ARCHITECTE DE L’EXPANSION SENUELLE LA PLUS FIABLE EN SUISSE

“J’ai donné plus de 10’000 heures de thérapie en Tantra (hommes – femmes – couples) et j’ai fait ressentir mes clients de la magie dans leur corps.
Je mélange des sessions tantriques, des consultations thérapeutiques et du coaching en développement personnel, dans un programme individualisé selon vos besoins et désirs, afin de vous aider à être en contact avec votre pouvoir divin et de pouvoir le partager avec votre partenaire. Je vous guide à développer une intimité épanouie!

10 Raisons d’expérimenter Le Tantra Maintenant! et obtenir plus de satisfaction dans sa vie intime immédiatement

Le Tantra nous aide à nous connecter à nous-même et à l’autre

Lors d’une séance de Tantra on ressent l’énergie divine et l’amour en soi, que l’on soit célibataire ou en couple. C’est la conscience de notre sagesse et de nos capacités qui s’agrandit. Le moment où cette connexion avec soi a lieu est vraiment magique. Automatiquement, l’estime et la confiance en soi sont boostés … ce qui nous fait du bien. Le Tantra nous aide à obtenir un haut niveau d’estime de soi.
Profondément connecté à soi-même, il devient naturel de voir la divinité dans son partenaire ou dans d’autres personnes. Les relations humaines sont vécues à un tout autre niveau. Des sensations de séparation ou de solitude, qui sont provoquées par un manque de connexion, disparaissent comme la neige au soleil.
Le Tantra moderne fournit des outils importants pour les couples et les célibataires qui cherchent un moyen important de se relier à soi-même et l’un à l’autre. Il peut nous apprendre à maintenir l’AMOUR et la passion au sein de notre relation pour toute une vie.

Grâce à la pratique du Tantra on obtient une connaissance profonde de son corps

Ayant travaillé avec des milliers d’hommes et de femmes, je suis souvent surprise de constater que peu d’entre eux, même ceux qui se sont bien développés, connaissent leurs parties intimes.
Dans le Tantra, le corps est considéré comme un temple, le pont entre le physique et le spirituel. A travers le toucher, chaque cellule du corps est honorée et énergisée : on sent son corps en profondeur, on apprend à le connaître et le comprendre. On découvre les secrets de ses parties et on se sent inspiré pour garder son corps en bonne santé et évoluer sur la route du bonheur.

Le Tantra renforce chacun dans son essence féminine ou masculine

La pratique du Tantra permet une telle connexion que chacun reconnaît ce qui est divin en soi. Ici pas de sensation d’«être supérieur», mais simplement le ressenti de sa puissance intérieure, de sa force vitale.
Chaque femme est une déesse. Elle est amante, séductrice, guérisseuse, créatrice et mère nourricière, ainsi que chasseuse et femme sauvage. Une femme apprendra à révéler et à embrasser toutes ces parcelles d’elle-même et ainsi à être honorée pour ce qu’elle est.
De même, tout homme est un dieu. Il endosse de nombreux rôles dans la vie, y compris celui de fournisseur, protecteur, symbole de la puissance ; tout autant qu’être un stimulant, il peut aussi guérir et être vulnérable. Un homme apprend à embrasser toutes ces parcelles de lui-même par le Tantra et il est honoré pour ce qu’il est.
Les hommes et les femmes, indépendamment de leur âge, orientation, race, culture ou statut, apprennent à se sentir accomplis, sans compromis, mais en s’abandonnant à la vérité de qui ils sont vraiment.

Pratiquer le tantra consiste à guérir, respecter et honorer soi-même et l’autre. En nous connectant à ce qui est divin en nous et en l’autre, nous devenons plus conscient et nous évoluons pour le mieux. Plus nous pratiquons, plus le niveau de conscience est élevé et plus sous devenons raffinés.

Contactez-nous pour plus d’informations concernant nos services de conseil spécialisés et la disponibilité des cours de formation

Hommes, femmes; nous avons tous le besoin des expériences sensuelles parce qu’ils nous nourrissent. La sensualité nous fait ressentir vivant et nous rend heureux. Il s’agit de la connexion entre notre âme, notre corps avec ce qui nous entoure. Danser sur le “Billy Jean”, la respiration consciente, écouter le «Canon de Pachelbel dans D”, profiter de paysages magnifiques dans les Alpes Suisses, flotter dans la baie d’Ha Long au Vietnam, contempler les chutes de Niagara, savourer un morceau de chocolat fin, ou regarder dans les yeux d’un enfant … tout cela nous donne une sensation d’expansion au sein de notre être et nous permet de passer à un niveau supérieur d’existence si nous prenons le temps de consciemment vivre ces sensations.
Le plus essentiel pour notre bien-être est de toucher et d’être touché d’une manière affectueuse.
En explorant notre sensualité consciemment nous utilisons le plaisir dans le but d’une meilleure compréhension, pour approfondir l’intimité, l’empathie et l’amour. Peu importe combien nous avons atteint dans la vie, nous avons tous besoin d’aimer et de se sentir aimé. Apporter dans son couple de nouvelles pratiques créatives et agréable qui stimulent l’autre est une excellente façon de garder l’amour activement vivant.

Aujourd’hui, la plupart du temps je me sens vraiment bien dans mon corps, connectée à ma force intérieure et j’ai une mission dans ma vie. J’ai appris à m’accorder du plaisir. J’ose m’ouvrir, être sensuelle et vulnérable. Par conséquent, je jouis d’une relation amoureuse de haute qualité et je peux facilement me connecter à un niveau plus profond avec d’autres personnes. Je peux honnêtement dire qu’avoir ces connexions de haute qualité et être capable de guider les autres sont les deux chefs-d’œuvre de ma vie heureuse.

Cela n’a pas été toujours ainsi : enfant dans une situation familiale difficile, j’ai grandi contrainte à des relations abusives. L’intimité ou la sexualité n’ont jamais été mes sujets préférés. Mon intimité a été prise pour acquis. J’ai été manipulée. En plus, j’ai été mal jugée. Cela m’a complètement bloquée. Je me sentais envahie par des sentiments de culpabilité et de honte concernant mon corps, moi-même et mes désirs.

Tout ce que je voulais jeune adulte, était de sortir de cette situation. Alors j’ai appris à échapper à mes émotions. Je me suis concentrée sur mon éducation, sur l’accomplissement d’objectifs sociaux, créer une carrière décente et avoir du succès.

Bien que devenue architecte et que je me sois mariée, j’étais déprimée et déconnectée. Je n’étais pas capable de créer des relations intimes de qualité dans ma vie de jeune adulte parce que j’étais à la recherche d’amour et d’appréciation en dehors de moi.

10 Raisons d’expérimenter Le Tantra Maintenant! et obtenir plus de satisfaction dans sa vie intime immédiatement

Nous avons touts besoin des expériences sexuelles. L’énergie sexuelle est un carburant universel pour la vie, elle nourrit le corps, l’esprit et l’âme. Outre la nourriture naturelle, l’exercice et la pensée positive, rien ne permettra d’améliorer votre santé plus d’une manière naturelle.

Nous avons tous besoin d’aimer et de nous sentir aimés. Trouver de nouvelles façons créatives de faire plaisir à l’autre et à soi et de se stimuler mutuellement est une excellente façon de garder l’amour actif.

En entrant consciemment dans notre intérieur et en prenant conscience de nos sensations, de nos émotions et de nos pensées, nous nous ouvrons pour le raffinement. Et devenir raffiné égale se connecter à ce qui est divin en nous.

Amy’s Sensual Secrets For Living

As one of Switzerland’s leading Tantra and Psycho-sexology therapists, Amy guides individuals and couples to develop a truly fulfilled intimate life

Amy De Baene | Switzerland’s Most Trusted Sensual Expansion Architect

“I have given over 10’000 hours of Tantra therapy to men and women to help them experience magic in their body.

Through a combination of Tantra Sessions, Therapeutic Consultation and Personal Development Coaching, I help people achieve this divine power from within.”

Ten Reasons Why You Should Experience Tantra Now For More Fulfillment In Your Intimate And Sex Live

Tantra helps you connect with yourself and others

Through Tantra you become conscious that you are a divine being with wisdom and abilities. The moment you experience this connection, it teaches you to honor yourself and helps you embrace the highest level of self-esteem.

Tantra lets you see the divinity within yourself for you to see it in other people. It makes you experience relationships on another level. It also provides the tools for couples and singles who seek a significant personal way of relating one to each other.

Most importantly, it teaches you how to durably maintain love and passion within your relationship.

Through Tantra you become intimate with your body

Having worked with thousands of men and women, I’m often surprised at how little even self-aware men and women know about their intimacy.

In Tantra, your body is seen as your temple, the bridge between the physical and the spiritual. Through touch, every single cell in your body is energized. You feel them all get to know your body.

Appreciation of your body and understanding the secrets of your own intimacy will inspire you to keep your body healthy and fit for your journey toward new levels of awareness and pleasure.

Tantra strengthens your Masculine or Feminine essence alike

While practicing Tantra you recognise the God or the Goddess in yourself. This relates not to “being superior” but it refers to your main basic energy, your inner force and power.

Every woman is a goddess. She is a lover, seductress, healer, creator and nurturing mother, as well as a hunter and wild woman. A woman will learn to reveal and embrace all these parts and be honored for it.

Likewise, every man is a god, the embodiment of many roles, including being a provider, protector, and a symbol of power; as well as being nurturing, healing, and surrendering. A man learns to embrace all these parts through Tantra and be honored for it.

Tantra is about honoring, respecting, and healing yourself and the other. As you connect to what is divine in you, you become more conscious about yourself and will evolve for the better. The more you practice, the higher the level of consciousness, and the more refined you become.

I want to send my candidature and have an information session

Men and women; we both need sensual experiences because they nurture us. Sensuality makes us feel alive and happy. It is about our physical connection with our body and with what surrounds us. Dancing on the “Billy Jean”, consciously breathing, listening to “Pachelbel’s Canon in D” life, enjoying magnificent sceneries in the Swiss Alps, floating in the Ha Long Bay in Vietnam, contemplating the Niagara Waterfalls, savouring a piece of fine chocolate, or gazing in a child’s eyes… it all provides us a feeling of expansion within our being and allows us to move into a higher level of existence if we consciously take the time to live it.

But most essential for our well–being is touching and being touched in a careful loving way.

By exploring our sensuality consciously we are using pleasure for the purpose of greater understanding, intimacy, empathy and love. No matter how much we achieved in life, we all need to love and to feel loved. Coming up with new and creative ways of pleasing and stimulating each other is a great way to keep the feeling of love actively alive.

Today, most of the time I feel really well in my body, connected to my inner power and I have a sense of purpose. I learned to allow myself to have pleasure. I dear to open myself, to be sensual and to be vulnerable. Therefore I enjoy a high quality loving relationship and I can easily connect on a deeper level with other people. And I can honestly say that having high quality connections and being able to contribute are the two masterpieces of my happy life.

It wasn’t always like that: As a child in a challenging family situation growing up with abusive relationships, intimacy or sexuality were never my favourite subjects. My intimacy had been taken for granted. I was manipulated. On top of that, I was wrongly judged. I shut completely down. I got marked with feelings of guilt and shame about my body, about myself and my desires.

All I ever wanted was to get out of that situation. As a teenager and young adult I consistently escaped my emotions. I focussed on accomplishing things, getting educated, creating a decent career and becoming successful. Although I became an architect and got married, I was depressed and de-connected. I was not able to establish quality intimate relation- ships in my young adult life as I was looking for love and appreciation outside myself.

Ten Reasons Why You Should Experience Tantra Now For More Fulfillment In Your Intimate And Sex Live

We Need Sexual Experiences because sexual energy is a universal fuel for life, nourishing body, spirit & soul. Besides natural food and exercise, nothing will improve more your health in a natural way.

We all need to love and to feel loved. Coming up with new and creative ways of pleasing and stimulating each other is a great way to keep the feeling of love actively alive.

By consciously entering our interior and becoming aware of our sensations, emotions and thoughts, we open ourselves for refinement. And becoming refined is becoming divine.